Les soins énergétiques, reconnectifs et vibratoires

La M2P Champ Informationnel, un mode opératoire issu de la physique quantique (consultation à distance possible)

La M2P Champ Informationnel est une évolution du soin à la personne, un outils complet tant sur le plan physique, mental, émotionnel et spirituel.

La biologie et la médecine sont à la veille d’une gigantesque révolution. Jusqu’ici, seul le concept des mécanismes biologiques était pris en compte dans l’étude des phénomènes de la vie. Aujourd’hui, la physique quantique apporte une nouvelle vision des choses, fertile en développements futurs.

La réalité de notre corps physique est notre réalité liée à notre conscience. Elle vibre à une certaine fréquence. Comme le propose la physique quantique, cette réalité est une parmi d’autres.

En faisant appel à la M2P CI, nous mettons en lien ces réalités. Cela permet alors un nouvel état vibratoire et une nouvelle conscience.

Nous ne sommes en essence que des structures d’énergie, de lumière et d’informations et nous échangeons constamment des informations avec tout ce qui nous entoure. Nous communiquons avec la matrice de l’univers en permanence.  La M2P CI© est une méthode de soins qui permet de rétablir cette communication.

La M2P CI est une application ou une concrétisation de la physique quantique.

Elle n’est donc pas une méthode énergétique de plus, même si l’on utilise les mains, mais un mode opératoire. Nous sommes  à un niveau informationnel. Nous allons changer l’information, transformer les blocages et intégrer des ressources utiles.

La M2P CI permet de se connecter à l’endroit exact où se trouve le Champ primordial de toutes les possibilités. C’est dans ce champ que nous allons puiser concrètement les ressources qui nous donnent la possibilité de transformer instantanément ou à court terme, notre réalité et notre environnement physique, émotionnel, mental et spirituel.

Tout mal être est une distorsion de l’information dans le champ corporel. La M2P CI permet un accès  rapide au champ informationnel afin de transformer les blocages et puiser les ressources nécessaires dans cette matrice ou tout est disponible à tout moment sans aucune limite.

 

Les séances informationnelles: l’approche quantique.

On mise sur une ré-information du système qui va créer instantanément par résonnance dans les corps, de nouveaux potentiels qui vont ensuite s’actualiser dans nos vies.

Ceci est possible parce que notre corps n’est pas seulement une grande bibliothèque, il est aussi notre centre de guérison

Tout cela est bien concret et concerne aussi bien nos inconforts physiques que nos émotions et tous les domaines de notre vie (relationnels, affectifs, financiers…). Les seules limites sont celles de notre niveau de conscience qui évolue au fil du temps…

La M2P CI s’adresse à tout le monde et se « pratique » également à distance.
Nos amis les animaux peuvent en bénéficier.

Un laps de temps de 15 jours est recommandé entre chaque séance.
4 séances sont envisageables pour traiter un sujet.

 

(*) Emmanuel Randsford est physicien et épistémologue. Dans ses ouvrages, il propose une vision originale du monde physique en réinterprétant la physique quantique afin de faire une vraie place au psychisme et à l’esprit.  http://www.franceculture.fr/emission-les-racines-du-ciel-physique-quantique-et-spiritualite-avec-emmanuel-ransford-2014-01-19