SOINS ACCESS BARS

Le soin « Bars » – appelé aussi « Access Bars » – est un processus énergétique mis au point par Gary Douglas (fondateur d’ Access Consciousness) au début des années 2000 (Californie). Il s’agit d’activer par un toucher doux, 32 points situés sur le crâne. Ces 32 points activent des connexions électromagnétiques (comme le champ d’énergie d’une pile) appelées Bar.

Lorsqu’ils sont touchés doucement, ces points relâchent avec facilité et sans effort, tout ce qui empêche de RECEVOIR. Les zones ainsi activées contiennent nos programmes, c’est-à-dire toutes les pensées, idées, croyances, émotions et considérations stockées depuis des millénaires. Le soin Bars est l’occasion de s’alléger et de lâcher, lâcher et lâcher encore.

Chaque session de Bars peut libérer des limitations sur plusieurs générations et ce dans tous les domaines de la vie, correspondant à la « barre » qui est touchée. Ce soin est doux et relaxant. Les personnes témoignent souvent d’un sentiment de bien-être général, comme après un massage.

DANS QUELS DOMAINES DE MA VIE PEUT-IL Y AVOIR UN CHANGEMENT ? 
– le corps ;
– le sommeil ;
– la santé :
– le vieillissement ;
– le poids ;
– l’argent ;
– la sexualité ;
– les relations ;
– l’anxiété ;
– le stress
– etc.

photo1 page accueil

COMMENT SE PASSE UN SOIN ?
La durée d’un soin est d’environ 45 min. Vous êtes allongé (habillé) sur une table de massage (ou un transat) et vous recevez c’est-à-dire que le praticien pose ses mains sur votre tête et suit la séquence de 32 points qui activent les Bars. Vous êtes libres de fermer les yeux  pour vous détendre, dormir  ou de garder les yeux ouverts. Vous pouvez même parler si vous en avez envie. Il ne s’agit pas d’un massage.